Besançon : Forum théâtral sur le mal-être au travail

L’objectif est de prévenir les risques psychosociaux dans le monde professionnel.

Besançon : Forum théâtral sur le mal-être au travail

La mutualité Française Bourgogne Franche-Comté propose le débat théâtral « ma santé, j’y travaille », ce vendredi 9 novembre de 18h30 à 20h, à l’espace Grammont au centre diocésain, 20 rue Mégevand, à Besançon. L’objectif est de prévenir les risques psychosociaux dans le monde professionnel. Le mal-être au travail a de multiples causes et les risques pour la santé sont importants.

Les participants seront amenés à débattre au cours de la pièce « Le coût de l’effort », qui se décline en quatre situations problématiques que tout un chacun peut rencontrer au cours de sa carrière : le burn-out, le déclassement, le harcèlement et la surcharge de travail.

A l’issue de cette rencontre, les salariés auront la possibilité de s’inscrire gratuitement à quatre ateliers de prévention santé qui aborderont : La gestion du stress, la gestion de l’équilibre professionnel et personnel, la physiologie du sommeil et comment l’améliorer et la détente grâce à des techniques de relaxation. L’inscription à « Ma santé, j’y travaille » est gratuite. Elle peut se faire au 03 80 50 87 94 ou sur www.bourgognefranchecomte.mutualite.fr, rubrique Evénements.

Created : jeudi 8 novembre 2018 07:33 Categories : Actualités locales | Société | Santé | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : santé | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.