Prise en charge des personnes âgées : Mobilisation devant l’hôpital de Mouthe

Les 50.000 millions d’euros promis par la Ministre pour les 7200 EHPAD en France sont loin d’avoir répondu aux inquiétudes et à la contestation.

Prise en charge des personnes âgées : Mobilisation devant l’hôpital de Mouthe
Mobilisation devant l'EHPAD de Mouthe ce matin

Après une précédente mobilisation il y a une quinzaine de jours devant l’EHPAD de Mamirolle, FO Santé poursuit ses actions sur le terrain pour dénoncer les conditions de travail et les moyens alloués dans les établissements accueillant des personnes âgées. Ce matin, une vingtaine de professionnels, venus de tout le département, se sont rassemblés devant l’hôpital de Mouthe. « Nous demandons clairement des moyens supplémentaires pour accueillir nos aînés dans des conditions décentes et pour l’amélioration des conditions de travail des professionnels » explique Sophie Richard, secrétaire générale Force Ouvrière au Centre Hospitalier Intercommunale Haute-Comté.

Les 50.000 millions d’euros promis par la Ministre pour les 7200 EHPAD en France sont loin d’avoir répondu aux inquiétudes et à la contestation. C’est la raison pour laquelle le mouvement n’est pas prêt de s’arrêter. D’autres mouvements pourraient voir le jour dans les prochaines semaines devant d’autres établissements DU Doubs accueillant des personnes âgées.

Sophie Richard, secrétaire générale Force Ouvrière au Centre Hospitalier Intercommunale Haute-Comté.
Created : vendredi 18 mai 2018 10:33 Categories : Actualités locales | Société | Social | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : social | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.