Cancer du sein : La Crazy Pink Run revient le 7 octobre à Pontarlier et le 15 octobre à Morteau

Inscrivez-vous sur le site www.ville-pontarlier.fr (onglet octobre rose).

Cancer du sein : La Crazy Pink Run revient le 7 octobre à Pontarlier et le 15 octobre à Morteau
Steve Locatelli

Cette année encore, le Haut-Doubs se mobilise contre le cancer du sein. Les 7 et 15 octobre, les deux villes organiseront respectivement leur Crazy Pink Run. Une course ou une marche, jalonnée d’obstacles, au cours de laquelle les participants, habillés en rose, apportent leur soutien à la recherche et rappellent l’importance du dépistage du cancer du sein. Ce rendez-vous est ouvert à tous. Rappelons que les messieurs doivent être marrainés.

Pour participer à l’évènement pontissalien, qui avait rassemblé près de 1500 personnes l’année dernière, il suffit de s’inscrire sur le site internet de la ville. Cette année, pour répondre à une demande de plus en plus importante, 2500 participants pourront être accueillis.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site www.ville-pontarlier.fr (onglet octobre rose). Réservez et payez votre e-billet en ligne pour ensuite retirer votre débardeur/t-shirt à partir du mercredi 26 septembre, et tous les mercredis et samedis suivants, dans le hall de la mairie. Pensez à vous munir de votre e-billet à ce moment là.

Tarifs : 5.5€ (inscription simple + 1 débardeur/t-shirt offert) ou 11€ (inscription de soutien : 1 débardeur/t-shirt offert + don à une association)

Bénédicte Erard, adjointe au Maire de Pontarlier, en charge de l'action sociale
Created : samedi 19 septembre 2015 17:38 Categories : Actualités locales | Société | Santé | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : santé | société | Ville de Pontarlier
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.