Renforcement des contrôles routiers ce week end

Au mois d’avril 2014, 150 personnes ont perdu la vie sur les routes des 18 départements qui composent la zone de sécurité Est de la France, soit 27 décès supplémentaires par rapport au mois d’avril 2013.

Renforcement des contrôles routiers ce week end

A l’occasion de ce week-end prolongé de l‘Ascension, les contrôles routiers seront renforcés afin de renforcer la lutte contre l’insécurité routière. L’objectif est de rappeler aux automobilistes les règles de bonne conduite à adopter au volant, mais aussi de sanctionner les fautes de comportement graves et génératrices d’accidents. Les contrôles porteront notamment sur la vitesse.

Au mois d’avril 2014, 150 personnes ont perdu la vie sur les routes des 18 départements qui composent la zone de sécurité Est de la France, soit 27 décès supplémentaires par rapport au mois d’avril 2013. Le Jura ne fait pas exception à ce triste constat puisqu’à ce jour, 10 morts sont à déplorer sur les routes du département, soit 4 de plus par rapport à la même période l’an passé.

Created : jeudi 29 mai 2014 09:45 Categories : Société | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Contrôles routiers
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.