Leonarda bientôt de retour en France ?

Selon Valeurs Actuelles qui s'est procuré une note confidentielle, les Dibrani tenteraient de jouer sur leur nationalité pour organiser leur retour.

Leonarda bientôt de retour en France ?

Leonarda et sa famille chercheraient par tous les moyens à revenir en France. On se souvient que l’adolescente Rom avait été arrêtée en marge d’une sortie scolaire à Pontarlier à l’automne dernier, avant d’être explusé au Kosovo avec ses parents et ses frères et sœurs. Le site de l'hebdomadaire Valeurs Actuelles s’est procuré une note confidentielle datée du 12 février dernier et adressée par le service de sécurité intérieure de l'ambassade de France au Kosovo à celui qui était alors ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.

La nationalité croate pour revenir en France ?

Dans cette note, on apprend que le père de la jeune fille a changé de patronyme. Il aurait pris un nom correspondant à celui « d'un autre membre de la fratrie (…) installé en Croatie. » Les Dibrani tenteraient d’obtenir la nationalité croate, ce qui leur permettraient d'entrer librement dans l'Union européenne avec une simple carte d'identité.

Created : mercredi 21 mai 2014 06:08 Categories : Société | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.