Doubs : Renforcement des contrôles routiers jusqu'au 2 janvier

Ces opération ont pour but de lutter contre l’alcoolémie, les stupéfiants, la vitesse, l’usage du téléphone au volant ainsi que le non port des équipements de sécurité et les infractions aux règles de priorité.

Doubs : Renforcement des contrôles routiers jusqu'au 2 janvier

Jusqu’au 2 janvier, la Préfecture du Doubs annonce un renforcement des contrôles routiers. Ces opération ont pour but de lutter contre l’alcoolémie, les stupéfiants, la vitesse, l’usage du téléphone au volant ainsi que le non port des équipements de sécurité et les infractions aux règles de priorité.

Il est également rappelé que les membres du corps préfectoral participeront à certains de ces contrôles pour procéder, le cas échéant, à des suspensions immédiates de permis de conduire, voire à des immobilisations administratives des véhicules.

La préfecture du Doubs rappelle que lors des opérations de contrôles routiers menées durant la période du 20 au 26 décembre, il a été procédé à 130 infractions relatives à un excès de vitesse, 30 procès verbaux pour alcoolémie, 29 rétentions immédiates du permis de conduire, 2 conduites sous l’emprise de stupéfiants et 16 immobilisations de véhicules.

Created : samedi 28 décembre 2013 08:58 Categories : Société | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Contrôles routiers | Gendarmerie | Police
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter

COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE

 
#1 RE: Doubs : Renforcement des contrôles routiers jusqu'au 2 janvier jean23r 28-12-2013 10:01
pour avoir fait plus de 500km sur les routes de la région à ces dates là, je n'ai pas vu un seul gendarme... :-*
 

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.