Jura / Solidarité : Dernière ligne droite pour Marjolaine Dangleterre

Le nouveau top départ a été donné ce lundi matin de Menétrux-en-Joux, pour rejoindre les villages de Grande Rivière et les Planches-en-Montagne notamment.

Jura / Solidarité : Dernière ligne droite pour Marjolaine Dangleterre
Marjolaine Dangleterre

Dans le Jura, Marjolaine Dangleterre continue son périple pour Malo, un petit garçon de 5 ans, touché par la malade d'Usher. La jeune femme est partie le dimanche 21 février de Malpas, dans le Haut-Doubs. Ce lundi, elle débute une nouvelle deuxième et dernière semaine. Son périple touche bientôt à sa fin. Mercredi, elle et son cheval devraient être rentrés à Mignovillard. En attendant, il faudra encore traverser plusieurs communes jurassiennes.

Menétrux-en-Joux

Le nouveau top départ a été donné ce lundi matin de Menétrux-en-Joux, pour rejoindre les villages de Grande Rivière et les Planches-en-Montagne notamment. La jeune cavalière se dit satisfaite. L'accueil du public est rendez-vous. Rappelons que l'objectif de cette action caritative est de vendre un maximum de billets de tombola pour aider le petit Fraignaud à se soigner et améliorer son quotidien. « Grâce aux médias, je suis reconnue. Cela fait plaisir » explique-t-elle. Et de conclure : « malgré la crise sanitaire, je constate une grande hospitalité et générosité des villageois ».

L'interview de la rédaction
Created : lundi 1 mars 2021 09:45 Categories : Actualités locales | Evénements | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : évènements | solidarité
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.