Un bisontin au concours national Mister France

Antoine espère que cette expérience lui sera bénéfique et qu’elle lui permettra de gravir les échelons.

Un bisontin au concours national Mister France
Antoine Mazza

Le Bisontin Antoine Mazza, âgé de 21 ans, vient de décrocher sa place pour le grand concours national de Mister France qui devrait se dérouler le 17 avril prochain. Après un peu d’hésitation, le jeune homme a franchi le pas. Son objectif est de vivre pleinement cette aventure, avec l’envie de figurer sur le podium. Pour en arriver là, Antoine, qui travaille actuellement dans le domaine de la logistique pour une grande enseigne nationale, implantée notamment dans la zone commerciale de Besançon Chateaufarine, a su se démarquer et brûler la politesse aux autres concurrents, bien décidés à poursuivre l’aventure également. Son charisme, son physique, son aisance et sa culture lui ont permis de figurer parmi les 24 derniers candidats. La partie est loin d’être gagnée, mais Antoine peut compter sur le soutien de son petit frère, des autres membres de sa famille et de ses amis.

Ce dernier n’a pas ménagé sa peine pour s’imposer face à la concurrence. Ses vidéos, proposant notamment des défilés en tenue de ville, de soirée et en caleçon, et sa lettre de motivation ont conquis le jury. Dans quelques semaines viendra le moment où la motivation ne devra pas faillir. Le jeune homme n’a jamais été aussi près de la concrétisation d’un rêve qui l’anime depuis son adolescence. « C’est un concours que j’ai toujours voulu faire. C’est très important pour moi. On a tous droit à un moment de gloire, de bonheur qui inspire à une réussite et une fierté personnelle. C’est pour cela que j’ai eu envie de me lancer dans ce parcours » explique-t-il.

Le jeune homme espère que cette expérience lui sera bénéfique et qu’elle lui permettra de gravir les échelons. « J’ai très envie de percer dans le mannequinat » conclut-il.


Created : samedi 23 janvier 2021 09:57 Categories : Actualités locales | Evénements | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : évènements
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.