Covid-19 / Académie de Besançon : Une forte décrue du nombre de cas positifs chez les élèves et les personnels

13 classes sont actuellement fermées et bénéficient d'un enseignement à distance dont 10 au collège de Marnay

Covid-19 / Académie de Besançon : Une forte décrue du nombre de cas positifs chez les élèves et les personnels

Selon le rectorat de Besançon, « la semaine qui vient de s'écouler marque une forte décrue du nombre de cas positifs chez les élèves et les personnels dans les écoles et les établissements scolaires de l’académie. Cette semaine, 324 élèves et 26 personnels de l’Éducation nationale ont été identifiés cas positifs dans les écoles et établissements scolaires de l'académie.

13 classes sont actuellement fermées et bénéficient d'un enseignement à distance dont 10 au collège de Marnay où une situation exceptionnelle, la première dans l'académie depuis la rentrée, a contraint une éviction de tous les élèves des classes des niveaux 5e et 4e. A l'exception des classes de cet établissement, trois autres sont temporairement mises en éviction dans le reste de l'académie.

Par ailleurs, il est annoncé que « les tests antigéniques débuteront la semaine prochaine dans les écoles et établissements scolaires de l'académie ».

Created : vendredi 27 novembre 2020 12:16 Categories : Actualités locales | Education | Santé | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : education | santé
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.