Belfort : Nouvelles suppressions de postes chez General Electric

« Cette mascarade a assez duré et il est temps que le Gouvernement prenne ses responsabilités et se fasse respecter en exigeant de la direction le respect de ses promesses ! » écrit Mr Perrin.

Belfort : Nouvelles suppressions de postes chez General Electric
Cédric Perrin

Après l’annonce ce jeudi de nouvelles suppressions de postes en France chez General Electric, au sein de l’entité Steam Power, dont 240 postes à Belfort, le Sénateur belfortain Cédric Perrin monte au créneau. Le parlementaire rappelle que « lors du rachat de la branche énergie d’Alstom en 2014, General Electric avait pris l’engagement de créer 1 000 emplois, il en aura finalement supprimé bien davantage à Belfort ».

« Cette mascarade a assez duré et il est temps que le Gouvernement prenne ses responsabilités et se fasse respecter en exigeant de la direction le respect de ses promesses ! » écrit Mr Perrin. Les élus du territoire attendent que « l’Etat passe à l’acte et engage judiciairement la responsabilité de General Electric ».

Created : jeudi 26 novembre 2020 19:09 Categories : Economie | Actualités locales | Social | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : économie | social
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.