Réforme des retraites et du bac : La mobilisation se poursuit à Besançon

Des rassemblements sont prévus ce jeudi, à partir de 7h devant le lycée Louis Pergaud et à 10h30, sur le parvis de la gare Viotte.

Réforme des retraites et du bac : La mobilisation se poursuit à Besançon
Après Jules Haag et Pasteur, mobilisation à Pergaud

Dans un communiqué de presse, le collectif éducation de Besançon fait savoir que de nouvelles actions sont prévues ce jeudi pour s’opposer la réforme du lycée et le manque de préparation et d’information qui entoure les premières épreuves du baccalauréat en classe de 1ère (EC3), qui doivent débuter le 27 janvier. « Sans report des E3C, sans retrait de la réforme des retraites, on continue » préviennent les manifestants.

Ainsi, des rassemblements sont prévus ce jeudi, à partir de 7h devant le lycée Louis Pergaud  et à 10h30, sur le parvis de la gare Viotte pour un rassemblement à l’appel de l’intersyndicale pour demander le retrait du projet de réforme des retraites. A 16h15, une action de sensibilisation est prévue chez les petits, à destination des parents, à l’école élémentaire La Viotte à Besançon.

Created : mercredi 15 janvier 2020 16:22 Categories : Actualités locales | Société | Social | Education | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : education | social | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.