Conseil Régional :Les débordements du Rassemblement National à Dijon

« Des propos inqualifiables émanant d’un élu de la République » explique Mr Schmitt.

Conseil Régional :Les débordements du Rassemblement National  à Dijon

Ce mercredi soir, pour dénoncer les propos tenus, la semaine dernière, par les élus du Rassemblement National au Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté, envers une mère de famille qui portait le voile, alors qu’elle accompagnait une classe d’une école de Belfort, des particuliers, des élus et des responsables associatifs se sont rassemblés devant le conseil régional à Besançon.

Parmi ces personnes, des représentants de l’association SOS Racisme  de Besançon. L’association a été touchée à deux reprises par ces évènements. Tout d’abord parce que les mots utilisés ont stigmatisé une femme, mais aussi, parce qu’un militant de l’association, Mr Cohen, « a fait l’objet d’un jeu de mot ridicule de la part de Julien Odoul » explique Paul Schmitt, l’un des responsables de l’association bisontine, associant son nom à un morceau de charcuterie. « Des propos inqualifiables émanant d’un élu de la République ».

Mr Paul Schmitt de l'association SOS Racisme Besançon/Doubs
Created : mercredi 16 octobre 2019 21:00 Categories : Actualités locales | Société | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.