Une centaine de pompiers et d’agents hospitaliers du Doubs à la manifestation parisienne

Une délégation de sapeurs-pompiers mobilisés devrait être reçue en fin de manifestation par un représentant du gouvernement

Une centaine de pompiers et d’agents hospitaliers du Doubs à la manifestation parisienne

Une centaine de sapeurs-pompiers et d’agents hospitaliers du Doubs, rejoints notamment par des soldats du feu belfortains, ont fait le déplacement ce mardi à Paris pour participer à la grande manifestation nationale durant laquelle, comme leurs collègues venus de toute la France, ils entendent bien dénoncer la privatisation du service public, les suppressions de postes et les agressions qu’ils subissent régulièrement.

Les manifestants réclament également l’augmentation de leur prime de risque, afin qu’elle corresponde à celle que bénéficient les policiers et les gardiens de la paix.

Une délégation de sapeurs-pompiers mobilisés devrait être reçue en fin de manifestation par un représentant du gouvernement. Rappelons que les sapeurs-pompiers professionnels sont mobilisés depuis le mois de juin dernier partout en France.

Johann Vuillet, secrétaire général de la CGT du SDIS 25
Created : mardi 15 octobre 2019 10:25 Categories : Actualités locales | Social | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : social
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.