Bourgogne Franche-Comté : Balade au fil de l’eau sur l’Eurovélo 6

Le Routard, la région Bourgogne-Franche-Comté et France Vélo Tourisme se sont associés pour donner naissance à ce projet qui devrait en ravir plus d’un.

Bourgogne Franche-Comté : Balade au fil de l’eau sur l’Eurovélo 6
Crédit photo : Région Bourgogne-Franche-Comté / D. Cesbron

A compter du 2 novembre, les amateurs des belles balades pourront se procurer le Routard Eurovélo 6 Bourgogne Franche-Comté. Ce guide vous fera découvrir la mythique Eurovélo 6 ou Véloroute des fleuves, qui sillonne l’Europe d’est en ouest. Sa partie française, qui relie l’Alsace au Val de Loire en passant par la Bourgogne-Franche-Comté est l’une des plus agréables de l’Hexagone.

Au fil de l’eau, un trajet de près de 700 kilomètres longe successivement les bords du Rhin, le canal du Rhône au Rhin, les vallées du Doubs et de la Saône, le canal du Centre en Bourgogne, avant de vous emmener sur les premières étapes de la Loire à Vélo. Un itinéraire qui conjugue nature et culture. Le Routard, la région Bourgogne-Franche-Comté et France Vélo Tourisme se sont associés pour donner naissance à ce projet qui devrait en ravir plus d’un.

Created : lundi 29 octobre 2018 19:30 Categories : Actualités locales | Tourisme | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Conseil régional Bourgogne Franche Comte | tourisme
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


Dans la même thématique

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.