14 juillet : Le plus gros feu d'artifice du Haut-Doubs à Labergement

14 juillet : Le plus gros feu d'artifice du Haut-Doubs à Labergement
Image d'archives

La fête nationale c’est ce samedi, et comme chaque année la commune de Labergement Sainte Marie a décidé de voir les choses en grand.

Le feu d’artifice promet d’être exceptionnel cette année encore. Le spectacle devrait durer près de 35 minutes, ce qui caractérise les festivités de Labergement comme le plus gros feu d’artifice du Haut-Doubs.

Les artificiers auront même le droit d’utiliser certaines bombes d’envergures grâce à la distance qui les sépare du public.

La soirée commencera à 19h avec un spectacle qui sera suivi à 22h d’un défilé et à 22h30, le grand feu d’artifice. Un bal sera ensuite proposé jusqu’à 4h du matin.

Tout sera réuni pour faire la fête ce samedi à Labergement en sécurité. Les organisateurs ont également organisé la sécurité sur place, que ce soit pour les spectateurs ou les automobilistes. Les routes seront bloquées à l'aide de tracteurs. Concernant les automobilistes, un système de sécurité routière sera proposé tout au long de la soirée, afin de permettre aux conducteurs de souffler dans un éthylotest avant de reprendre le volant.

Dans ces conditions, la fête promet d'être belle.

Daniel Landoin organisateur du feu d’artifice de Labergement
Created : jeudi 12 juillet 2018 17:44 Categories : Actualités | Actualités locales Favoris : Ajouter aux favoris Tags : 14 juillet | bal du 14 juillet | fête nationale | labergement sainte marie | sécurité | sécurité routière
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


Dans la même thématique

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.