Besançon : Fermeture exceptionnelle des guichets du service cartes grises


La Préfecture du Doubs vous informe de la fermeture exceptionnelle des guichets du service cartes grises jusqu’au 25 avril. Les guichets ré-ouvriront au public selon les horaires habituels à partir du lundi 28 avril (de 08H30 à 11h30). Pour le vendredi 2 mai, la fermeture est programmée à 11h30.

Un service dépôt-express pour les demandes de changements d’adresse et de duplicata reste disponible dans le hall de la préfecture aux horaires d’ouverture de la préfecture. Par ailleurs, les usagers peuvent transmettre, par voie postale, à la préfecture leur dossier de demande d’immatriculation.

Cette décision a été prise suite à l’augmentation importante du nombre de dossiers de demandes d’immatriculation. La préfecture du Doubs a traité, en 2013, environ 68 950 dossiers de demandes d’immatriculation, parmi lesquels 35 000 environ ont été adressés par voie postale.

Created : lundi 21 avril 2014 17:14 Categories : Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Préfecture du Doubs | service cartes grises
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.