Besançon : Maintien du concours de jeunes chefs d'orchestre en 2021

Les épreuves finales avec orchestre se dérouleront quant à elles du 13 au 18 septembre, pendant la 74e édition du Festival international de musique de Besançon.

Besançon : Maintien du concours de jeunes chefs d'orchestre en 2021
Photo : Yves Petit

Les organisateurs l’ont confirmé ce mercredi après-midi. Le 57è concours de jeunes chefs d’orchestre de Besançon aura lieu en 2021. Et ce, malgré le contexte sanitaire incertain. Les inscriptions seront possibles du 4 au 31 janvier. Elles seront suivies par les traditionnelles présélections live devant deux membres du jury. Ces dernières s'échelonneront entre le 16 avril et le 5 mai prochain, à Pékin, Montréal, Berlin, Paris et Besançon, sous réserve de l'évolution de l'épidémie de COVID-19 et des éventuelles restrictions de circulation en découlant.

Les épreuves finales avec orchestre se dérouleront quant à elles du 13 au 18 septembre, pendant la 74e édition du Festival international de musique de Besançon. Paul Daniel, chef d'orchestre britannique, présidera le jury de cette 57e édition.

Created : mercredi 21 octobre 2020 18:36 Categories : Culture | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Concours de jeunes chefs d'orchestre | culture
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.