Menace sur les trains du quotidien

Une vérification est essentielle avant tout déplacement en gare.

Menace sur les trains du quotidien

A la SNCF aussi, la gestion des conséquences du coronavirus se fait de plus en plus palpable.  Outre les conducteurs de train, la situation devient tout aussi problématique du côté des contrôleurs. Ces derniers, exposés en contact direct avec la clientèle, se posent des questions pour la suite. Cela se fait déjà sentir. Dans certains trains qui circulent ou peuvent circuler sans contrôleur, il y a plus de contrôle de billet. Dans d’autres cas, le train ne circule pas.

Pour ceux qui autorisés à circuler pendant le confinement, la SNCF communique sur les trains qui circuleront, chaque veille à 17 heures, pour le lendemain. Vous pouvez localement retrouver ces informations pour les trains express régionaux de Bourgogne Franche-Comté sur https://www.ter.sncf.com/bourgogne-franche-comte Pour les trains grandes lignes, TGV et voies LGV, sur https://www.sncf.com/frOu sur l’application SNCF disponible sous Android et Apple IOS.

Une vérification est  essentielle avant tout déplacement en gare.

Created : samedi 21 mars 2020 12:56 Categories : Transports | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : transport | transports ferroviaires
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.