Foot Jeunes / SC Planoise : Mini tournoi à Roche-lez-Beaupré

Insatisfait de la performance de ses petits protégés planoisiens, le coach a décidé de réorganiser un nouveau match contre cette même équipe.

Foot Jeunes / SC Planoise : Mini tournoi à Roche-lez-Beaupré
Image d'archives

Ce vendredi, les jeunes footballeurs du SC Planoise ont disputé un mini-tournoi amical contre leurs voisins de Roche-les-Beaupré. Les jeunes footballeurs bisontins se sont montrés une nouvelle fois à la hauteur. Les U11 (1), coachés par Nabil Sahlaoui et Romain Joliduc se sont imposés contre les deux équipes rochoises. Même épilogue heureux pour les U13 (2) de Bouhalem Hamdoun et Yacine Hamdoun, le président du club, encadrés également par Ouassim et Naïm, deux jeunes en formation au SC Planoise.

Les U13 (1) de Kévin et Daniel Joliduc, le papa et vice-ptésident du club, ont également dominé leur adversaire, Roche Novillars 1, sur le score de 5 buts à 1. Insatisfait de la performance de ses petits protégés planoisiens, le coach a décidé de réorganiser un nouveau match contre cette même équipe. Et ce, dans l’objectif de corriger les petits défauts qui sont apparus au cours de la rencontre. Le match se disputera demain au Rosemont.

L’entente cordiale entre Mathieu Boillon, responsable des catégories jeunes à Roche Novillars, et Kevin Joliduc a permis d’organiser ce bel après-midi de football. Les matches retour sont d’ores et déjà prévus. Ils se disputeront lors de la trêve hivernale.

Created : vendredi 1 novembre 2019 20:32 Categories : Sport | Actualités locales | Jeunesse | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Jeunesse | SC Planoise | Sport
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.