Coupe de France : La belle aventure de l’AS Guyans Vennes

Cette belle aventure, les footballeurs de l’AS Guyans Vennes la doivent à leur talent, leur combativité et leur amitié, mais aussi à leurs supporters qui les soutiennent sans compter.

Coupe de France : La belle aventure de l’AS Guyans Vennes
Photo : Kévin Bellabouvier.

Au même titre que l’équipe de la Barêche, l’AS Guyans Vennes est la bonne surprise de ce début de Coupe de France en Bourgogne Franche-Comté. Après avoir éliminé Plaimbois-du-Miroir et Audincourt, les joueurs de Benjamin Taillard se sont offerts, le week-end dernier, Château de Joux. Le 28 ou le 29 septembre, pour le compte du 4è tour de cette compétition, le petit poucet de 2è division de district affrontera Sous Roche, une équipe de régional 3.

Les Haut-Doubistes savent que cette rencontre ne sera pas des plus aisées, mais le groupe est l’exemple même qu’en sport rien n’est impossible, encore plus peut-être en Coupe de France. Alors, à Guyans-Vennes, comme ailleurs, on rêve de voir cette équipe aller le plus loin possible. Chaque saison, cette coupe ne révèle-t-elle pas des équipes et des clubs amateurs formidables ? C’est tout le mal qu’on leur souhaite.

Priorité au championnat

Cette belle aventure, les footballeurs de l’AS Guyans Vennes la doivent à leur talent, leur combativité et leur amitié, mais aussi à leurs supporters qui les soutiennent sans compter. Benjamin Taillard rappelle que la Coupe de France ne doit pas faire oublier les objectifs du championnat. Avant de se mobiliser complètement pour le match contre Sous Roche, l’équipe a un match important ce dimanche contre Chatillon-le-Duc. Pas question de connaître pareil épilogue qu’à Nancray en début de saison.

Benjamin Taillard, coach de l'équipe
Created : mercredi 18 septembre 2019 21:28 Categories : Sport | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : AS Guyans Vennes | coupe de france | Football | Sport
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


Dans la même thématique

Faits divers : Retour sur l'incendie de Courchapon
18 octobre 2019
Un important incendie s'est déclaré dans la nuit de jeudi à vendredi à Courchapon. Le feu s'est déclaré dans un bâtiment de 200m 2 abritant...
Boujailles : Incendie
18 octobre 2019
Un incendie concernant un bâtiment agricole de 300 m2 est en cours à Boujailles, rue de Salins. La bâtisse s’est totalement embrasée.
Courchapon : Incendie
18 octobre 2019
Les sapeurs-pompiers du Doubs interviennent actuellement à Courchapon (25), chemin de Lantenne, pour un feu de bâtiment agricole.
Saint-Hippolyte : Accident mortel
18 octobre 2019
Jeudi, en fin d’après-midi, un accident mortel s’est produit à Saint-Hippolyte (25). Une voiture a terminé sa course dans un talus, cinq mètres en co...

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.