Hand : 1er week-end de compétition pour les -18 ans du GBDH

« Les jeunes sont déterminés. Ils ont envie de bien faire. Certain m’ont même caché des blessures pour figurer dans l’équipe type » explique le coach bisontin.



Après un bon mois de préparation, les -18 ans du Grand Besançon Doubs Handball vont disputer leur premier match de championnat régional de la saison ce week-end. Pour cette première confrontation, le groupe de Karim Bensedira se déplace à Mulhouse. Bien évidemment, dans le sport, et encore plus dans le haut niveau, rien n’est inscrit dans le marbre, mais le groupe a montré un beau visage tout au long de la préparation. « Les jeunes sont déterminés. Ils ont envie de bien faire. Certain m’ont même caché des blessures pour figurer dans l’équipe type » explique le coach bisontin.

Ce vendredi soir, le groupe tout en entier à répondu présent. Durant 1h30, le collectif a répété ses gammes. Les ateliers s’enchaînent. La concentration est à son maximum. Les joueurs connaissent les objectifs de la saison. Il faudra tout d’abord figurer dans les trois premières places du classement pour espérer ensuite disputer le championnat de France. Autant dire que tous les matches seront âprement disputés. Cela commence à Mulhouse ce samedi, avant de recevoir Belfort la semaine suivante au Palais des Sports Ghani Yalouz.

Les photos du match : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10220519092470745&type=3&uploaded=84

Karim Bensedira. Anthonin Paris.
Youtube : Created : vendredi 13 septembre 2019 20:12 Categories : Sport | Actualités locales | Jeunesse | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Handball | Jeunesse | Sport
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


Dans la même thématique

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.