Besançon / Rassemblement National : Marie-Guite Dufay a rejoint les manifestants

Marie Guite Dufay a précisé qu’elle allait communiquer les propos tenus par les élus du Rassemblement National au Procureur de la République.

Besançon / Rassemblement National : Marie-Guite Dufay a rejoint les manifestants
Marie Guite Dufay a rejoint les manifestants

Ce mercredi, au cours de la manifestation bisontine, qui s’est tenue devant le siège du conseil régional à Besançon, après l’agression d’une mère de famille, qui portait un voile, par des élus régionaux du rassemblement national, vendredi, à Dijon, Marie Guite Dufay, la présidente de la collectivité territoriale, qui n’avait pas manqué d’exprimer son opposition aux propos et aux actes tenus, a rejoint les 150 manifestants présents.

Elle les a remerciés, en dénonçant une nouvelle fois les faits survenus la semaine dernière. La présidente a précisé qu’elle allait communiquer ces agissements au Procureur de la République. Elle y dénoncera les propos tenus à l’encontre de la maman, mais également en direction des agents du conseil régional, quelques instants avant le début de la séance plénière.

Marie Guite Dufay
Created : mercredi 16 octobre 2019 20:33 Categories : Politique | Actualités locales | Société | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Politique | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.