Cancer du sein : Rencontre avec l’écrivaine bisontine Adeline Demesy

Dans ce livre, adeline apporte un témoignage sur sa façon de vivre et les astuces et les choix qui lui ont permis de gagner le combat contre la maladie.

Cancer du sein : Rencontre avec l’écrivaine bisontine Adeline Demesy

En pleine opération Octobre Rose, Plein Air vous propose de découvrir le troisième ouvrage d’Adeline Demesy, une jeune écrivaine bisontine de 37 ans, touchée à trois reprises par un cancer du sein.

A travers « le journal d’une amazone », Adeline nous ouvre les portes de son journal intime, elle raconte comment elle a su, avec détermination et conviction, combattre cette maladie qui la rongeait. Adeline reconnaît l’importance de la médecine et des traitements, mais elle veut aussi dire que la guérison et l’amélioration de sa santé passent aussi par d’autres soins, qui concernent le mental et le bien-être.

Dans ce livre, elle apporte un témoignage sur sa façon de vivre et les astuces et les choix qui lui ont permis de gagner le combat contre la maladie. La spiritualité en fait partie, mais d’autres voies sont possibles. « A chacun de trouver le chemin qui lui conviendra le mieux : méditation, foi, acuponcture, s’aérer l’esprit, se promener dans la nature, … » conclut la jeune maman.

Adeline Demesy
Created : lundi 14 octobre 2019 11:42 Categories : Société | Santé | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : santé | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.