Phase 2 du déconfinement : Quoi de neuf à Besançon ?

Plein Air fait le point.

Phase 2 du déconfinement : Quoi de neuf à Besançon ?

La vie reprend son cours à Besançon. Néanmoins, la Ville et les autorités rappellent l’importance de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale.

Ainsi, depuis le 29 mai, les parcs, jardins, squares, aires de jeux et berges du Doubs sont accessibles. Les haltes fluviales, routes forestières et parking à l’entrée de la forêt de Chailluz le seront dès ce mardi 2 juin.

La réouverture des restaurants, bars et commerces de Besançon sera effective dès ce mardi. L’extension des terrasses sera autorisée si cela est physiquement possible.

Les lieux culturels. Le musée des beaux-arts et d’archéologie, la Maison Victor Hugo et la Citadelle (uniquement dans ses espaces ouverts) rouvriront le mardi 2 juin. Les bibliothèques ainsi que les médiathèques restent ouvertes uniquement sous format «Drive».

Les sports. La piste d’athlétisme du Stade Léo Lagrange ainsi que le Complexe sportif Michel Vautrot rouvriront dès le mardi 2 juin pour les activités individuelles uniquement

Les piscines. La piscine Mallarmé devrait le 15 juin, jusqu’au 6 juillet. Elle accueillera ensuite les clubs uniquement. La piscine Lafayette rouvrira le lundi 15 juin. La piscine Port-Joint rouvrira le lundi 22 juin. La piscine de Besançon-Chalezeule rouvrira début juillet au plus tard.

Created : lundi 1 juin 2020 12:43 Categories : Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : vie locale | Ville de Besançon
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.