Deuxième édition de la foire de Morteau ce week-end

Pour les exposants, ces initiatives sont très appréciées. Elles permettent un premier contact, qui en appellera sans doute d’autres.

Deuxième édition de la foire de Morteau ce week-end

Après le succès de la 1ère édition, la société MT Expo et son patron Marc Toutlian resservent le couvert. A compter de ce vendredi et jusqu’à dimanche, de 10h à 19h, la foire de Morteau s’installe sur la place du champ de foire. Sous un chapiteau de 1500 m2, une soixantaine d’exposants seront présents pour présenter leur savoir-faire. Comme l’explique son responsable, "cette année, la manifestation fait la part belle aux secteurs de la construction, de la rénovation et de l’aménagement intérieur".

Les professionnels du bâtiment présents attendent impatiemment leurs clients pour réfléchir collectivement au projet de toute une vie. Sur place, les visiteurs pourront échanger avec les différents corps de métiers. En parallèle, d’autres professionnels dans le domaine de l’alimentation et du bien-être seront présents. On notera également la présence de l’armée de terre qui donnera à la jeunesse du Haut-Doubs toutes les information nécessaires liées au recrutement.

Un premier contact

Pour les exposants, ces initiatives sont très appréciées. Elles permettent un premier contact, qui en appellera sans doute d’autres. Même si la signature d’un devis est toujours possible, ces salons sont des facilitateurs. Ils créent , dans un ambiance conviviale et festive, un contexte propice à la rencontre, à l’échange et à la prise de rendez-vous, qui pourront aboutir ultérieurement sur une signature et une concrétisation des travaux prévus.

La foire de Morteau se déroulera du 2 au 4 octobre, de 10h à 19h, sur la place Champ de Foire. Entrée : 4 euros. Gratuit pour les enfants.

Marc Toutlian
Created : mercredi 30 septembre 2020 06:31 Categories : Economie | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : économie | vie locale
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.