Basket : Cinq basketteurs bisontins positifs au Covid-19

Les instances du BesAC ont aussi prévenu les clubs dont les équipes ont été récemment confrontées à la troupe de Nicolas Faure.

Basket : Cinq basketteurs bisontins positifs au Covid-19

Le BesAc, le club de basket de Besançon, évoluant en nationale 1, est également touché par le Covid-19. Cinq joueurs de l’équipe 1, soumis à un test PCR lundi, se sont révélés positifs. Tous les autres sont considérés cas contacts. L'ensemble des joueurs et les coaches ont été, de ce fait, placés en confinement pour une semaine, avant de subir un nouveau test PCR en début de semaine prochaine.

Les instances du BesAC ont aussi prévenu les clubs dont les équipes ont été récemment confrontées à la troupe de Nicolas Faure : Avignon en Coupe de France mercredi dernier, Kaysersberg samedi en préparation, de même que Mulhouse dimanche.

Sportivement, privé de ses forces vives, le BesAC a demandé le report de deux matches : celui qui devait avoir lieu ce vendredi 2 octobre aux Montboucons, en ouverture de championnat de N1 contre Caen, et celui du dimanche 4 octobre, toujours à domicile, contre Le Havre.

Created : mercredi 30 septembre 2020 08:26 Categories : Sport | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Sport
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.