Foot régional : Vers une fin programmée de la saison ?

A l’US Saint-Vit, Jean-Luc Jouffroy, le président, se positionne ainsi.

Foot régional : Vers une fin programmée de la saison ?

Si pour l’heure les instances nationales, régionales et locales du football français restent très discrètes sur les suites qu’elles entendent donner à la saison à l’issue de cette période de confinement, les clubs de la région ont pour beaucoup anticipé le fait que l’on se dirige vraisemblablement vers une non reprise des compétitions. D’une part parce que la période de confinement devrait perdurer encore. D’autre part, parce qu’un laps de temps sera nécessaire pour remettre en route les organismes après cette interruption. D’où l’impossibilité d’envisager une reprise avant juillet prochain au mieux.

A l’US Saint-Vit, Jean-Luc Jouffroy, le président, se positionne ainsi. Il l’a d’ailleurs évoqué dernièrement avec son conseil d’administration. Pour le club, cette interruption a forcément des répercussions sur les finances. Avec les très probables annulations des futures manifestations lucratives, qu’il s’agisse de la brocante ou des habituels tournois de fin de saison, c’est tout un budget qui est remis en cause. A ce sujet, l’US Saint Vit vient de faire une demande de chômage partiel pour ses trois salariés.

Jean-Luc Jouffroy, président de l'US Saint-Vit
Created : mardi 7 avril 2020 15:07 Categories : Sport | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Football | Sport | US Saint Vit
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.