Foot : Le Racing Besançon prend de la hauteur

Un beau moment collectif avant de disputer les 16ès de finale de la Coupe de Bourgogne Franche-Comté.



Ce jeudi, le Racing Besançon et l’association Entre-Temps, qui gère la nouvelle salle d’escalade bisontine, ont décidé de partager, le temps d’une soirée, une activité commune. Durant deux bonnes heures, les footballeurs, conseillés par leurs hôtes, ont gravi les installations de la structure. Tous ont mis les baudriers et les sécurités nécessaires. Président, entraîneur, dirigeants et joueurs ont donné du meilleur d’eux-mêmes.

C’est à la demande du préparateur physique du club qu’Entre-Temps a mis à disposition ses murs d’escalade et ses encadrants. Pour Roland Girard, le président du Racing besançon, cette activité répond à plusieurs objectifs. Celui de créer du lien entre deux associations sportives bisontines, de proposer une nouvelle activité à l’équipe, d’apprendre à surmonter ses peurs, ses craintes, relever de nouveaux défis, se surpasser et créer du lien et de la cohésion.

Un beau moment collectif avant de disputer les 16ès de finale de la Coupe de Bourgogne Franche-Comté. Ainsi, le Racing se déplace à Valentigney pour affronter Sous Roches ce dimanche après-midi.

Quelques photos : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10222128854233783&type=3&uploaded=11

Loïc (entraîneur d'Entre-Temps). Roland Girard (Pdt du Racing Besançon)
Created : jeudi 20 février 2020 21:50 Categories : Sport | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Football | Racing Besançon | Sport
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.