Rugby / Play-offs de fédérale 3 : Le CA Pontarlier motivé plus que jamais

Le coach pontissalien ne s’attend pas à un match très facile mais il sait que son collectif saura répondre présent le Jour J.

Rugby / Play-offs de fédérale 3 : Le CA Pontarlier motivé plus que jamais

Ce dimanche après-midi, le CA Pontarlier rugby disputera son 16è de finale aller des play-offs de fédérale 3. Le groupe d’Alexandre Farina reçoit Bellegarde à Paul Robbe, avant de se déplacer une semaine plus tard chez son adversaire. Le coach pontissalien ne s’attend pas à un match très facile mais il sait que son collectif saura répondre présent le Jour J. La montée en fédérale 2 est l’objectif de la saison dans le Haut-Doubs. Pour ce faire, il faudra sortir vainqueur des deux confrontations à venir. « Cette équipe a terminé en tête de sa poule. Elle a l’habitude de faire l’ascenseur entre la fédérale 1 et la fédérale 2. C’est un gros morceau, néanmoins à notre portée. Nous sommes prêts à les défier » annonce le coach pontissalien.

« Il faut du monde à Paul Robbe »

Alexandre Farina sait que ces joueurs auront besoin de leurs fidèles supporters pour atteindre cet objectif sportif. C’est la raison pour laquelle il appelle tous les pontissaliens et les amoureux du rugby dans la région à se mobiliser et à venir supporter la seule équipe franc-comtoise encore capable de décrocher une montée et, encore mieux, un titre de champion de France. « Quand on se sent aimer et accompagner, on arrive à déployer plus de force. Je donne rendez-vous à tous les Pontissaliens et les Franc-Comtois. Il faut se serrer les coudes pour monter une équipe en fédérale 2 dans notre région » explique Alexandre Farina. Le rendez-vous est fixé ce dimanche après-midi à 15h au stade Paul Robbe.

Alexandre Farina
Created : mercredi 3 mai 2017 16:40 Categories : Sport | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : ca pontarlier rugby | Rugby | Sport
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.