Renforcement des effectifs de policiers et de gendarmes : Réaction d'Anne Vignot

Ces effectifs complémentaires permettront de poursuivre et de renforcer la politique de lutte contre l'insécurité et la délinquance pour les Bisontines et les Bisontins » écrit Mme Vignot.

Renforcement des effectifs de policiers et de gendarmes : Réaction d'Anne Vignot
Anne Vignot

Dans un communiqué de presse, Anne Vignot, Maire de Besançon, se félicite du nouveau renforcement des effectifs de police nationale sur Besançon.

« Après le renforcement des effectifs de police nationale annoncé l'an passé, ce nouveau renforcement est une excellente nouvelle pour notre ville et ses habitants. Ces effectifs complémentaires permettront de poursuivre et de renforcer la politique de lutte contre l'insécurité et la délinquance pour les Bisontines et les Bisontins » écrit-elle.

Rappelons qu'en déplacement hier à Montpellier, Emmanuel Macron a annoncé que 10.000 policiers et gendarmes seraient déployés d'ici 2022 en Frannce. La préfecture du Doubs a précisé dans la foulée que « 43 postes viendront renforcer les effectifs de la circonscription de sécurité publique de Besançon »

Created : mardi 20 avril 2021 05:49 Categories : Politique | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Anne Vignot | Politique | sécurité intéreure
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.