Régularisation de Laye Fodé Traoré : Réaction d’Anne Vignot

Mme Vignot espère que cette action collective pour défendre des valeurs, des Hommes et des situations se poursuivra.

Régularisation de Laye Fodé Traoré : Réaction d’Anne Vignot

La mobilisation pour dénoncer l’exclusion de Laye Fodé Traoré, un jeune apprenti guinéen, qui suit une formation dans une boulangerie bisontine, a payé. Ce jeudi après-midi, nous avons appris que la situation du jeune homme avait été régularisée. Ce dernier pourra donc continuer à apprendre son métier et à travailler en France. Un soulagement pour tous ses soutiens. Anne Vignot qui avait exprimé son soutien au jeune homme, dans une tribune publiée dans le journal l’Observateur, s’est dit satisfaite. « C’est une très bonne nouvelle » a-t-elle déclaré. L’édile souhaitait vraiment que la motivation du jeune guinéen pour s’intégrer en France soit reconnue et que cela se traduise par un épilogue heureux. C’est désormais chose faite.

Mme Vignot espère que cette action collective pour défendre des valeurs, des Hommes et des situations se poursuivra. Elle apprécie que sa parole et toutes celles qui ont pris position dans cette affaire aient été entendues. Elle regrette néanmoins que Gérald Darmanin, le ministre de l’intérieur, n’ait toujours pas répondu au courrier qu’elle lui avait adressé.

L'interview de la rédaction
Created : jeudi 14 janvier 2021 16:27 Categories : Politique | Actualités locales | Société | Justice | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Anne Vignot | Justice | Politique | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.