Besançon / Municipales 2020 : Jacques Grosperrin copié par les candidats aux municipales ?

« J’ai été agréablement surpris et flatté de découvrir dans la presse locale du week-end que plusieurs candidates et candidats à l’élection municipale de mars prochain s’inspirent très largement du programme que j’ai défendu en 2014" écrit-il.

Besançon / Municipales 2020 : Jacques Grosperrin copié par les candidats aux municipales ?
Jacques Grosperrin

Dans un communiqué de presse, le sénateur Jacques Grosperrin réagit à la reprise par certains candidats de propositions qu’il a formulé en 2014 lors des précédentes élections municipales comme la réalisation d’un transport ferroviaire entre Mamirolle et les Auxons pour désengorger la ville. « J’ai été agréablement surpris et flatté de découvrir dans la presse locale du week-end que plusieurs candidates et candidats à l’élection municipale de mars prochain s’inspirent très largement du programme que j’ai défendu en 2014 avec mes collègues conseillers municipaux » écrit-il.

Le parlementaire décline également d’autres propositions : un téléphérique pour accéder à la Citadelle, le développement des modes doux et le retour à la gratuité du stationnement sur voirie entre 12h et 14h au centre-ville. « A celles et ceux qui seraient tentés de parler d’armement, de doublement des effectifs de policiers municipaux, de planifier 365 jours de culture par an, de créer un grand évènement culturel, de faire de Besançon une « Smart city » ou ville intelligente et connectée, etc… je peux leur envoyer la copie du programme que nous avons défendu en 2014 » conclut Mr Grosperrin.

Created : lundi 21 octobre 2019 19:29 Categories : Politique | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Jacques Grosperrin | municipales 2020 | Politique
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.