Besançon : Les élus du groupe socialiste et société civile ne participeront aux réunions-bilan de JL Fousseret

Les explications de Nicolas Bodin...

Besançon : Les élus du groupe  socialiste et société civile ne participeront aux réunions-bilan de JL Fousseret
Nicolas Bodin

Nicolas Bodin, le président du groupe socialiste et société civile républicaine au conseil municipal de Besançon et adjoint au Maire, chargé de l’urbanisme et du contrat de ville, fait savoir que sa formation politique ne participera pas aux réunions-bilan de Jean-Louis Fousseret, le maire La République En Marche de Besançon.

Cette décision a été prise parce que les élus concernés disent « avoir été mis devant le fait accompli et que ces réunions n’ont jamais été évoquées tant en termes de calendrier que de contenus ». Ils regrettent également que « les élus des précédents mandats ( de Jean-Louis Fousseret) n’aient pas été invités ». Enfin, Ils s’étonnent de la « disparition » des élus dans les récents numéros du magazine municipal, malgré plusieurs remarques faites en ce sens au Maire ».

Rappelons que JL Fousseret a prévu quatre réunions pour dresser le bilan, avec les Bisontins, de ces 18 années aux responsabilités . 

Created : mardi 18 juin 2019 20:08 Categories : Politique | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Politique | Ville de Besançon
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.